En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:42
Pourtant il est riche ce lieu
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:55:21
von´ faire la suite des épisodes d´Hades apres le 19 eme
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:56:00
ben37
maxenter2
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:56:19
ben participer a se topic
Shiryu-Dragon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:56:23
shiryu meurt parce que il invoque le dragon ultime contre le chevalier d´or du capricorne je l´ai regardé hier soir
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 13:56:34
ben37 Posté le 14 mai 2006 à 13:54:42 Pourtant il est riche ce lieu
quel jeu de mot
mode schtroumpf grognon on*
moi j´aime pas Riche lieu
mode schtroumpf grognon off*
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:57:25
superfiancee > 3.525 messages en 54 jours ? ôÔ
Ouais Treville, je me suis surpassé sur ce coup^^
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 13:58:34
du grand art
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:17:14
coucou tout le monde
bon je ne suis pas là pour un p´tit moment j´ai du boulot à la maison là
@+ tout le monde
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:19:29
ben37 Posté le 14 mai 2006 à 13:57:25 superfiancee > 3.525 messages en 54 jours ? ôÔ
C´est grâce aux quizz...
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 16:42:09
Ce qui est bien sur ce forum c´est qu´on n´a que l´embarras du choix pour les topics blabla !
hillary
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:58:32
c´est clair
redsissi
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:00:07
tant mieux d´ailleurs!!! ça va vous permettre de blablater ailleurs
frogatitud
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:39:55
et bah... ça fuse
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:24:41
arrive furax sur la terrasse*
j´ai besoin d´un café et super d´un coca garez vous je suis pas d´humeur
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:25:29
s´asseoit au bar devant Xéna*
Moi non plus j´suis pas d´humeur
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:26:06
sert un grand ballon de coca à super
et se prend la cafetière et un big mug*
tiens super on se saoule toutes les 2
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:27:18
gloups gloups gloups gloups ... ressert m´en un... A la réflexion, file la bouteille...
xenaphia
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:28:05
attend j´ai mieux j´apporte le pack complet
moi ça va j´en referais au bout de mon 2e mug
tothepast
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:28:07
?? le café ne calme pas! pousse un cri, ou frappe quelqu´un, c´est mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm