Bonne fête des mères à toutes les mamans dont c´est l´anniversaire aujourd´hui (quelles soient québécoises, belges, suisses, allemandes, italiennes, françaises > mais je crois que c´est une semaine plus tard en France si ma mémoire est bonne... ou d´autres pays!)
Une journée bien ensoleillée et fleurie pour chacune de vous qui le méritez bien!
avec toute notre affection 