CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:18:03

:hum:

sgrrrmmmmmmmbl :hum: sale mome , il s´est reveiller a 6h30 :snif2:

  • prends 2 allumettes et vide la cafetiere de café *

zzzzzzzzzz ca vas ( un peu ) mieux :sleep:

:salut: tout le monde malgré tout et bonne journée :)

  • refais du café *

a toute , aujourd´hui journéé chez ma belle mère :hum: joie :hum:

:bye: :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:02

Bonne fête des mères à toutes les mamans dont c´est l´anniversaire aujourd´hui (quelles soient québécoises, belges, suisses, allemandes, italiennes, françaises > mais je crois que c´est une semaine plus tard en France si ma mémoire est bonne... ou d´autres pays!)

Une journée bien ensoleillée et fleurie pour chacune de vous qui le méritez bien! :-) avec toute notre affection :coeur:

[gamecube
[gamecube
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:29:13

Bonne fête des mères à toutes les mamans dont c´est l´anniversaire aujourd´hui (quelles soient québécoises, belges, suisses, allemandes, italiennes, françaises > mais je crois que c´est une semaine plus tard en France si ma mémoire est bonne... ou d´autres pays!)

Une journée bien ensoleillée et fleurie pour chacune de vous qui le méritez bien! :-) avec toute notre affection :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:02

et sinon :question: :sa va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:38:04

hello hill
ça va merci

et toi ?

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:39:19

oui sa va :merci: c´est qui déjà le capitaine des mousquetaires :question:

ben37
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:42:46

Louis XIII :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:44:21

ah mais non voyons ben :rire:
c´est le capitaine De Tréville :-)))

euh hill alors si je te dis ce n´est pas PC :-)

ben37
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:45:23

Non non, c´est comme maintenant, le "chef" de l´armée c´est MAM, mais en fait c´est Chirac^^

Shiryu-Dragon
Shiryu-Dragon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:47:32

bijour tous le monde :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:48:25

:oui: ok c´est vrai ben :rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:28

Ca me fait penser qu´avant hier j´ai vu un épisode des chevaliers et que Shiryu bah... il mourrait^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:59

rahhhh encore et encore ces refision :nah:
coucou :-)

ben37
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:49:31

Non en fait tu as raison Treville, le capitaine des mousquetaires c´est toi. Mais par contre, le chef suprême c´est Louis XIII ;)

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:49:34

bonjour je peux participer ?

Shiryu-Dragon
Shiryu-Dragon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:51:19

shiryu meurt contre le chevalier d´or du capricorne :lol: je l´ai en dvd

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:51:28

participer à quoi, y a pas de jeu :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:52:50

ou c´est vrai il est ou le jeu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 13:53:00

hello au fait aux arrivants :-)

exactement ben :rire:
d´ailleurs je me demande ce que je fais ici moi :doute:
me suis trompé de lieu de crois :honte: :gni:

ben37
ben37
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:11

Non, il meurt dans le tournoi pour gagner l´armure d´or du capricorne mais heureusement pégase le ressucite^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment