En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ange_Gabriel
Niveau 4
13 mai 2006 à 19:22:12
Tu te trompes, je joue pas...
mais pense ce que tu veux après tout...
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:22:56
C´est moi l´infirmier....poussez vous !!
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:23:58
Donnez moi votre main madame...voyons...
darky
Niveau 32
13 mai 2006 à 19:51:12
Moi je passe faire un petit coucou à Redlobster.
@+
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:51:20
Fait gaffe qu´il ne t´arrives pas la même chose en cuisinant Caluc!!!
Merci t´es gentil
Califop
Niveau 30
13 mai 2006 à 19:52:26
T´es pas encore morte ?
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:52:46
Salut Dark-Blaze ça faisait un bail j´espère que ça va mieux toi...
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:53:46
Bin quoi Cali tu veux que je meure??
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 20:07:47
Personne veut ta mort, Sissi !
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:19:23
tout le monde s´en foutrait bien de toute façon...
qu´est-ce que ça change c´est que du virtuel ici...
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:10
puisque tu pars pas, c´est moi qui me casse
Shakki
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:23:30
Red,
Même en n’étant que du virtuel, on s’attache au gens qu’on croise sur la toile
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 20:37:57
Vrais Shakki, des fois on s´attache pour de vrais... Mais des fois on devine aussi à qui on à à faire.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 20:39:13
Mais on à un large choix, c´est ça qui est super.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 20:41:41
Tout n´est sans doute (et n´a jamais été) que virtuel pour toi mais pas pour moi !
Shakki
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:45:31
Tu t´adresses à qui là ?
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 20:50:14
" Tout n´est sans doute que mais n´a jamais été.. " tu fais honneur à ton corps de métier Tu dois bien le faire, les avocats, c´est fait pour embrouiller.. même les pires des salopards face à la justice.
xenaphia
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:52
prend un grand thé noir, s´installe à une table
sort ses comptes et affiche le panneau "do not disturb"*
tothepast
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:08:43
OULA!!! c´est quoi ces règlements de comptes ?
je vous prie d´arrêter!*
bisous à red, ab, xena, caluc ...
voilà! c´est mieux
maude_eratrice
Niveau 9
14 mai 2006 à 02:03:50
bonne nuit tout le monde
dormez bien et à tout à l´heure
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm