En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:11:24
fini de reviser le french et l´EP1-5 sinon je vais pas tarder pour les maths tout le monde ( echo ehhhhhoooo )
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:12:44
Salut Castruc
bon courage à toi
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:14:47
je reste un peu histoire de relacher mais le
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:17:28
bah c´est pénible la révision non?
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:18:08
ouais un p´tit break ça fait du bien
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:20:55
tres penible surtout que je n´ai pas d´exam cette année
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:28:57
attends... tu révises pour pas faire d´examen?
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:29:32
sont ces romains!!! pourtant tu t´appelles pas Horatius toi!!!
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:29:54
non pas tout a fait mais c´est pour un exam blanc de rien du tout
tothepast
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:32:33
salut les terrassiens! comment va par cette belle journée ? toujours à bosser castruc...
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:32:44
compliqué votre système scolaire...
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:33:20
je voudrais pas etre comme lui soeurette je me prend une pause
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:35:51
Lut Toth!
tu glandes aussi?
tothepast
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:37:30
tu as bien raison frérot oui, je glande, j´ai passé une partie de la journée sur une vraie terrasse, au soleil, maintenant, je glande chez moi
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:38:16
apres le stage franchement il abusent
redsissi
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:39:43
la chance Toth!!! moi j´ai plein de choses à faire mais j´ai pas envie...
hier je suis allée au cirque... c´était fabuleux!!! on a des élèves très talentueux chez nous... ça m´a bien impressionnée!! Pis je croyais pas qu´on avait de si beaux athlètes dans le coin...
tothepast
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:44:17
ahh, je n´aime pas le cirque mais les beaux athlètes.... ça se laisse regarder
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:49:13
moi j´aime le cirque mais pas les beaux athletes ça se laisse regarder
tothepast
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:00:03
bon, après tout ceci, je vais aller essayer de bosser un peu.... à plus tard
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:02:19
a plus tard soeurette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm