CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:04:49

J´te jure, j´ai relu plusieurs fois !! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:27:59

Vous avez fini avec vos cachotteries??? :nah:

je vous dis pas bonjour je suis de mauvais poil :-(

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:31:46

:ouch: quelles cachotteries? Et pourquoi t´es de mauvais poil?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:34:27

commen comment johnny et sylvie ont divorcé :ouch: ben ça alors :ouch2:
:d) euh dis il a quel âge ton médecin :rire:

oh qu´est ce que tu as ma lady :question:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:36:23

Bon, je dois filer à la fac, je vous parle de Johnny qd je reviens :-)))

PS : journal de 1980...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:42:52

ça me dérange pas que les gens discutent sur msn, ils ont bien le droit et d´ailleurs msn est là pour ça...
mais c´est moche l´impression que ça laisse aux autres ce genre de posts... on se sent tout de suite de trop... ou mis de côté... et je sais que c´est pas l´impression que vous voulez donner... mais c´est quand même ça que ça donne...

Je suis de mauvais poil depuis hier... les floodeurs, les règlements de compte, les prises de becs ça m´affecte même si j´essaie d´en faire abstraction... pis tout ne roule pas toujours au quart de tour quoi... on a plus le droit d´être de mauvais poil maintenant? oui je sais c´est plus sympa d´être de bon poil mais je auis comme ça... je fais pas semblant... quand ça va pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 15:02:00

Salut Red !. ...
Quand ça va pas......
Je te ferais aller moi.. :sournois:

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2006 à 15:05:33

Je suis d´accord avc Red :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:32:30

Désolée j´ai un prob à régler sur msn les p´tits loups donc je suis pas trop là en ce moment

faut pas m´en vouloir

pouss
pouss
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:42:14

Non c´est sur la terrasse... :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:24:20

Alors Pouss, ce trivial... :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:41:18

qu´est-ce qui est sur la terrasse Pouss? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:10:53

y a toujours ce foutu vent sur la terrasse... je vous raconte pas... :-p

je vais aller dormir moi tiens... (oui je sais vous vous en foutez comme de l´an quarante...) :oui:

fasthuitre
fasthuitre
Niveau 5
06 mai 2006 à 08:03:26

bonne nuit et je te souhaite de faire plein de cauchemars

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:11:06

bonjour la terrasse et les terrassiens :coeur:
bon week end à tous :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:47:29

dommage pour toi face d´huitre ton souhait s´est pas exaucé :-p

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
06 mai 2006 à 15:55:09

:salut: a tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:07:55

ah Shin :salut:

t´as la forme?
tu fais quoi de beau aujourd´hui?

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
06 mai 2006 à 16:13:52

rien de special je m ennuie :-( deja il fait pas beau dehors :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:16:42

ici non plus la température est pas terrible
ça fout pas la pêche en tout cas :rire:

le soleil a timidement envie de se pointer...
pis j´ai plein de trucs à faire mais j´ai pas envie de rien faire... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment