ça me dérange pas que les gens discutent sur msn, ils ont bien le droit et d´ailleurs msn est là pour ça...
mais c´est moche l´impression que ça laisse aux autres ce genre de posts... on se sent tout de suite de trop... ou mis de côté... et je sais que c´est pas l´impression que vous voulez donner... mais c´est quand même ça que ça donne...
Je suis de mauvais poil depuis hier... les floodeurs, les règlements de compte, les prises de becs ça m´affecte même si j´essaie d´en faire abstraction... pis tout ne roule pas toujours au quart de tour quoi... on a plus le droit d´être de mauvais poil maintenant? oui je sais c´est plus sympa d´être de bon poil mais je auis comme ça... je fais pas semblant... quand ça va pas