Vivi c´est gentil d´être passée 
ça me fait plaisir aussi de te revoir ici 
j´espère que tu viendras nous voir plus souvent, c´est toujours agréable de te croiser.
Encore des révisions aujourd´hui Castruc?
Bonne journée les terrassiens
je serai pas beaucoup là aujourd´hui...
Mais amusez-vous bien quand même! 