ah je savais pas que tu parlais de ça Super...
bin j´aime autant nommer personne... à chacun de faire ses propres expériences et de choisir avec qui il a des affinités, les miennes sont pas nécessairement les mêmes que celles d´un(e) autre...
Tiens Castruc je t´en remets une de Smirnoff 