CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:46:05

Bin il est pas parti se coucher le Roddy!! :ouch:
tu m´étonnes!!!
va encore passer la nuit debout celui-là! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:50:24

MDR oui Eliesanse!!! Mad l´aimait bien celui-là!!
il lui faisait sa fête chaque fois qu´il venait...

Pis les nuits à la porcherie avec Swilly, Dead, Mad, Kelt, Artatum, Norka et les autres...

les délires qu´on a eu aussi à la Deadroom...

pis vos virées à Dead et toi dans la cave de la terrasse :lol: :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:55:02

:rire: j´adore tes monologues red!
bonne nuit à toi en tout cas! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:56:28

le bal masqué aussi!!! ça également ça a été effacé... :snif:

c´était marrant d´essayer de deviner qui se cachait sous quel pseudo... moi j´étais pourrie!!! je trouvais jamais personne! ou alors c´était très évident... :lol:

un soir avec Kelt il avait créé un pseudo féminin et on s´est amené au bal tous les deux en filles!! et Glab est tombé sous le charme de... Kelt!!! il en rigole encore maintenant... :rire2:

sans parler du fameux topic sexe qui a fait couler tant d´encre... oui c´était de bons moments, dont on se rappelle toujours avec plaisir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:00:05

bah j´ai pris cette habitude la nuit Tot justement... parce que je suis souvent seule sur le forum la nuit, alors je soliloque... ouin pt que je devrai le faire dans le topic approprié par contre... j´aurai l´air moins conne c´est vrai... :lol:

Bonne nuit Tot! prend soin de toi et dors bien! :-)

Le dépotoire à Vil aussi... un topic plein de petites histoires savoureuses... que plus grand monde connaît ici... et que plus personne alimente non plus...

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:53:44

la terrasse n´est pas encore ouverte? :ouch:
:rire2:
bonjour à tous :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:05:56

ben non tu vois
bonjour la terrasse

salut hill :-)

bon je vais pas rester moi
je vais bientôt aller au boulot là :)

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:07:08

:ok: moi je commence à 12h aujourd´hui donc je peux rester encore un peu :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:09:01

ah en effet :rire:

bah moi à 10h mais il faut que j´aille boire mon p´tit café du matin moi sinon ça ira pas :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:09:50

si tu savais combien j´en bois en une matinée :fou:
je crois qu´il va falloir que je calme sinon :mort:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:14:11

arf je comprend tout à fait moi j´y arrive plus mon estomac l´accepte plus :honte:

bon je vais te laisser hill
je vais aller prendre mon p´tit déj moi :oui:

@+
bonne matinée à toi et à tout le monde

:bye:
:coeur:

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:14:37

:ok: bonne journée!

zape
zape
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:37:11

bonjour ici

alors une bonne ptite journée bien calme sans flood?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:54:51

:merci: hill :-)
finalement j´ai encore un peu de temps
je me suis limitée dans le café :rire:

hello zape
euh :-d j´espère bien oui parce qu´aujourd´hui je bosse donc s´il y a du flood il ne faudra pas compter sur moi avant ce soir (à moins que j´arrive à passer en vitesse ce midi :doute: ) ou alors espérer qu´un admin passe :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:55:51

coucou ici :-)

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:56:41

coucou içi

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:57:30

tu bosses pas Hill... :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:58:17

hello doumi :-)

hillary
hillary
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:58:32

oh après :hum:
pourquoi je te déranges :sournois: :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:00:10

comment va faire la France :question: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment