mais ma grande crainte, c´est que bientôt il restera plus grand chose des débuts de ce forum ici, genre des archives... si tout le monde continue à faire effacer des topics à tout vent comme ça...
je comprends qu´il y a des souvenirs douloureux des fois... mais laisser couler un topic... enfin c´est sûr qu´il a toujours la possibilité que quelqu´un le remonte mais maintenant avec les cadenas... je crois que c mieux non?