meilleure? je sais pas Castruc... différente en tout cas...
mais je dirai pas que c´est mieux ou pire... les délires sont simplement différents
moi je trouve que c´est sympa de pouvoir nouer des amitiés réelles sur le net, je veux dire par là qu´avec certaines personnes on développe vraiment des affinités communes et une amitié qui ne fait que grandir au fil du temps, au point où parfois on souhaite de pouvoir rencontrer cette personne en vrai pour voir si l´idée qu´on s´en fait correspond vraiment à la réalité.