CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:27:36

je l´ai pas oublié :content:
mais je bosse mercredi... :snif:
le matin et le soir et je profite du fait que je bosse pour visiter ma mère en même temps, ça lui fait de la compagnie un peu et moi ça me fait bien passer le temps entre les deux... donc j´aurai pas accès à mon ordi de la journée sauf le matin avant de partir bosser...

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:29:46

arhhhh mais tu sera donc le matin alors avant de bosser :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:30:25

oulaaaaaaaaaaaaaa alors tu commences à réviser maintenant?

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:31:04

mais le pauvre il va te chercher sinon , mais si tu n´oublie pas et que c´est toi qui lui fait il en sera tres ravie :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:32:07

:non: red je ne suis qu´en premiere année c´est juste que la semaine prochaine sera banalisé pour moi :-p
et j´ai pas envie de rater ces petits exam :(

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:32:12

coucou vous deux :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:34:31

coucou toth :)
alors la soirée s´est bien passer ? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:34:32

non il sait que je bosse mercredi, je lui ai dit aujourd´hui :-)

pis je compte poster un p´tit mot mercredi matin dans le topic d´anniversaire pour lui bien sûr :hap:

re Tot :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:21

le quizz est fini Tot ou t´en as marre aussi? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:46

c´est fini red :rire:
donc en tout cas il le saura :ok:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:56

c´est fini :oui:
mais ca ne change pas pour moi !! je viens toujours posté ici :)
bien frérot :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:37:25

de toute façon je lui aurai envoyé un mail :)
si j´avais pas eu le temps de me connecter

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:37:42

rhalala quand je pense que je vais etre a fond sur mes neurones la semaine prochaine :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:52

oui Tot j´ai remarqué que maintenant t´étais une habituée du topic...

Ahhhhhhhh il en a vu des habitués ce topic... bientôt deux ans qu´il est là... il en est passé du monde en deux ans...

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:40

il s´est passer beaucoups de choses ca c´est vrai :oui:
mais la je ne sais pas si la situation est meilleur qu´auparavant puisque j´arriveait pas trop a m´integrer ici :non:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:48

en pleins exam ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:41:36

y en a qui viennent plus... :snif:
quelques-uns qui passent de temps en temps ici ou sur msn... :)
d´autres qui sont toujours présents mais épisodiquement... :)
d´autres encore qui sont de fervents habitués :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:23

un sorte d´exam blanc toth ;)
c´est vrai que la liste est longue de ce qui on disparu :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:44:55

meilleure? je sais pas Castruc... différente en tout cas...

mais je dirai pas que c´est mieux ou pire... les délires sont simplement différents

moi je trouve que c´est sympa de pouvoir nouer des amitiés réelles sur le net, je veux dire par là qu´avec certaines personnes on développe vraiment des affinités communes et une amitié qui ne fait que grandir au fil du temps, au point où parfois on souhaite de pouvoir rencontrer cette personne en vrai pour voir si l´idée qu´on s´en fait correspond vraiment à la réalité.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:45:57

oui la liste est longue... trop longue Castruc... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment