En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:36:26
cette semaine? 3 jours
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:40:05
eh beh
remarque je peux rien dire moi c´est 2 jours
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:41:06
ah oui effectivement! encore une fonctionnaire je parie au moins tu seras pour nous servir le café
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:42:48
ben non pas fonctionnaire hill
mais je bosse à mi-temps (lundi-mardi et samedi) donc logiquement j´aurais dû bosser aujourd´hui
sauf que je bosse toute la semaine prochaine du lundi au samedi
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:44:27
ah moi je fais un temps plein et des fois + les corvées de la maison tu sais ce que c´est? alors un jour en plus je prends volontiers
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:46:05
je te comprend j´aimerais bien bosser à plein temps moi mais bon là où je suis c´est pas pour tout de suite
enfin je verrais bien si je trouve autre chose
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:47:01
le principal c´est déjà d´avoir un emploi c´est si dur de nos jours
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:49:33
oui c´est vrai et un boulot que j´adore en plus donc que demandait de plus
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:49:59
euh demander
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:18
non moi je préfère pas de temps plein...
le temps partiel ça donne le temps de profiter de la vie un peu aussi parce qu´à temps plein c´est galère de tout faire!!! :ouf:
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:02:09
justement là faut que j´aille préparer le souper...
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:49:11
patates pilées, pain de viande et salade verte! ça te vas mon ange?
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:59:39
Salut le moche ^^
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:10
salut Mav! le moche il reste pas... toujours en vadrouille!!!
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:08:09
la hoooonte ^^
zape
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:10:04
bonsoir tout le monde
cool les trolls sont de nouveau de sortie du côté de chez la mère...
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:11:13
ici aussi ...
zape
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:12:25
où ça où ça que je sorte mon double gun
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:13:15
Moi je vais manger ^^
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:18:51
je sais pas s´ils vont repasser par ici Zape...
Bon appétit Mav!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm