En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:02
et il ne sent pas le muguet celui là bonjour red ! clad
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:24
toth
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:43
Tot!
bah vaut mieux le laisser tout seul et l´ignorer... c´est justement ce qu´ils recherchent les floodeurs un peu d´attention
pis si Mad passe par ici ou un de sa bande... ils vont clairement s´en occuper...
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:27
c´est un signe de manque d´affection il n´as pas eu son brin de muguet le pauvre
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:46
ah mais non je m´amuse beaucoup moi avec lui et zape :rire
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:18
ah mais non je m´amuse beaucoup moi avec lui et zape :rire
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:08:49
ouch désolée un bug
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:11:30
Xena qui a été contaminée maintenant!!! la voilà qui floode!!! purée!!!
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:12:09
en effet red
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:14:06
on aura vraiment tout vu ici!!!
tothepast
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:17:39
en plus elle up des topics
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:18:24
ptdr toth
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:29:18
Youpi j´ai gagné un floodeur dans mon topic!!!
zape
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:30:58
mouais mais bof, on s´ennuie quand même, ils s´essoufflent vite les jeunots, z´ont le disque dur rayé, toujours les même insultes qui volent...
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:38:54
oui c´est vrai que leur vocabulaire est assez limité c´est bien dommage
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:42:47
xéna à était contaminée? moi qui croyait qu´en mettant sa tenue rouge elle les aurait éliminer
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:45:52
la brigade des anges est là... ils vont s´en occuper...
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:47:23
il va y avoir du travail
shinkhan
Niveau 11
01 mai 2006 à 14:49:23
a tous ha on est tranquille ici purree les avorton commence a me les brisees menu-menu
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:51:01
oui c´est pôur sa que je viens içi enfin pour l´instant pareil sa va etre l´invasion aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm