En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:22:41
je sens qu´il va y avoir du monde à la terrasse aujourd´hui
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:23:03
ah c´est triste ça et bien je te l´offre virtuellement moi
mais bon tu as la chance d´avoir le soleil au moins
sert un café à hill et s´installe avec une tasse et la cafetière *
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:23:52
ah bon tu crois moi je pense que ce sera plutôt calme oui fêtes du 1er mai oblige
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:24:08
on se boire tout ce café à deux? je vais etre encore énervée moi
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:24:50
xéna c´est pour sa que j´ai mis le smiley clown
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:25:51
ah oui pardon j´suis pas bien réveillée moi
non c´est pour moi la cafetière
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:42:37
vas y doucement xéna c´est pas bon pour le coeur trop de café
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:47:22
ah bof remarque j´ai pas encore commencé ici moi
bon je vais aller boire un p´tit café quand même hein je te laisse et je re plus tard
++
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:46:02
c´est l´heure du café ici on dirait
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:47:08
red tiens un café 2 euro
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:48:37
rooooooooooh hillary
je te l´offre red
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:48:47
Hill tiens un muguet 2 euros aussi alors on est quittes!
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:49:56
mais je plaisantais pour le muguet red à 2 euro j´espère qu´il est beau clad!
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:07
Clad
zut t´es plus rapide que moi...
va falloir leur dire de faire un smiley :tortue:
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:15
j´ai aucune notion de l´échange d´argent en Europe Hill c´était juste pour rigoler pis parce que j´avais vu que tu l´avais pas eu aujourd´hui...
Bien sûr qu´il est beau!!! autant que Clad
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:10
Clad t´es un vrai gentleman toi!
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:17
xéna m´as offert un bouquet aussi que des filles
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:54
xéna qu´est-ce qu´il se passe là?
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:05
je sais pas hill c´est sans doute pour ma fête on me fait cadeau d´un vrai p´tit flooder c´est gentil ça
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:48
tu parles d´un cadeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm