En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:36:38
dommage
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:37:52
ah mais y a encore un p´tit Clad adorable par ici...
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:38:42
pas pour longtemps mais oui
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:39:51
t´es pas encore au dodo? p´tit coquin va!
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:40:56
mais ton p´tit ange ne manquera pas de te rappeler demain que la journée commence tôt...
tu te lèves toujours à l´heure des poules?
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:42:02
en fait je ne me leve pas en premier demain , c´est au tour de ma mie de s´y collé pour mon fils matinal aux alentours de 6 h30 la pauvre
tothepast
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:44:35
et tu devrais avoir honte jeune homme !! et petit coucou à red the lady en passant
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:45:38
tiens toth
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:46:50
pour ma defense , je precise que ce matin c´est moi qui m´y suis collé
tothepast
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:48:36
et tu te justifies en plus!! donc coupable!! et oui très cher tu n´es pas le seul à veiller tard
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:53:08
moi me justifier un coup chacun pour le lever tot de toute facons je ne vais pas tarder
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:54:50
Coucou la dedans, je viens juste faire un coucou comme dis précedemment et je file me coucher
ciao
cladstrife84
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:58:23
moi aussi j´y go
pif rouge miss lady
bonne nuit tout le monde
tothepast
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:59:53
oui j´ai connu ca aussi!! bon j´y vais mon... oreiller m´attend hum hum bonne nuit à vous et à toi aussi voisin
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:19:10
arf désolée...
j´ai commencé à poster sur écriture et je me suis mise à la poésie... et du coup j´ai oublié de revenir...
toutes mes plus plates excuses...
Bonne nuit Tot, Clad et Jack dormez bien les p´tits loups!
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 07:34:48
qui veux que je lui sers un café
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:08:25
houla demandé si gentillement
moi je veux bien
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:10:40
xéna comment vas tu? tu as eu ton brin de muguet? au faite café
xenaphia
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:14:47
euh oui ma soeur m´en a offert un hier
vi je te sers ça tout de suite
hillary
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:19:30
moi j´ai personne pour me l´offrir mais bon il y a le soleil alors sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm