En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:28
ne bois pas trop surtout et attends moi pour le champagne
redsissi
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:41
mon autre frère lui c´est en juin
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:42
au moins sa te laisse le temps de décuver
redsissi
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:02:19
je bois très peu Hill en réalité et rarement du champagne, j´aime pas...
pis avec mon frère ce sera plutôt de la bière, c´est souvent ce qu´on consomme ici
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:11
moi non plus je ne bois pas très rarement en période de fete disons!
Castruc
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:05:31
donc tu boira en ma faveur samedi prochain
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:05:58
si tu m´invites
redsissi
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:07
tu bois pas très rarement???
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:46
bon sa va
redsissi
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:30
bon je file! on va chez ma mère voir mon frère
à plus tard! je vais revenir vers les 16h ici... soit 22h chez vous... ciao!
bonne soirée!
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:11
je sais pas si je serai encore là
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 19:47:45
Salut Hill !. .je peux te parler ? vu que tu est rarement à jeun...
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:48:15
sympa vas y!
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 19:50:18
Tu bois pour oublier quoi ?? le gras de la viande que te faisait manger tes parents quand tu était gosse ?
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:51:30
après on dit que c´est moi qui boit
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 19:53:44
allez hill, il euhh hill, allez il ne faut pas le prendre comme ça ..
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 19:57:33
Bon..allez, je vais me faire griller ma saucisse moi.
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:59:13
bon appétit
Castruc
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:01
bonne apetit caluc =)
redsissi
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:35:10
ah zut... j´ai raté Caluc et sa saucisse!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm