En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:17:04
je prends le bouquet
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:17:34
a ouais merde.... c´est quoi ce delire..
moi qui cherché un truc comme lé pomme de terre qu´on cultive que au éta uni lol
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:18:48
tu es une patate genetiquement modifié alors?
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:19:35
non, je sui un pur françai......en fait non mai on va faire comme si
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:19
justement demain je vais faire la purée
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:20:45
bon, finir dan ton ventre sera un honeur
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:18
n´oubli pas ou tu vas aussi atterrir
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:22:42
je pouré dire dan ton anus..mai lé perver pouron y voir un rapor intime entre nou deux.
donc je vé dire que je préfére l´ignoré
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:23:19
ce n´est pas à quoi j´avais penser
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:08
sur ce bonne soirée
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:24:09
mai lé homme pense pa comme lé femme
alor lé patate, tu imagine bien quon pense comme personne
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:38
sur une patate sa ne pense pas
patate_rouge
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:25:04
bonne soiré
yann sui hill pour voir si la sorti gentimen proposé par hill peu aussi etre une entré*
bye lé gen
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:09
bye hillary
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:27:26
elle va regarder le match hill les 18-25
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:05:44
sa va ta tete?
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 10:07:24
hill t es la enfin quelqu un je commencais a me sentir seul
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:08:39
j´ai une vie aussi d´ailleurs après je vais sortir mais le froid m´en empeche
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 10:09:36
moi je suis sortir hier soir alors aujourd hui je reste a la maison pt cette aprem je sort
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:10:54
moi j´ai des papiers à déposer dans les administrations et oui je sais un dimanche mais bon il y a des boites à lettes cet aprés midi vais surement faire un tour au parc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm