En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:52:48
suis toujours sage doumix
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:53:11
hill je me le savais pas reste stp je serai gentil
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:53:27
shinnnnnnn rhooo hill je t´en pris reste ne me laisse ^pas seule avec lui
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:53:57
seul
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:54:00
bin si faut que j´aille prier c´est l´heure je reviens plus tard
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:54:12
castruc traitre
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:55:02
shin espion hill
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:55:24
hill
castruc tu vas comprendre ta douleur tu vas souffrir de martyr
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:56:19
shin c´est ce qu´on va voir tu va pas te rendre compte que je vais te prendre par surprises
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:57:17
prends castruc est la mets sur l ecarteur nous alllons deja t allonger un peu
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:58:30
se défait de l´ecarteur
eh non je suis tres fort et tres sportif mais je prefere prendre autre chose vient on va voir ce qu´il reste dans la terrasse miam
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 17:59:05
apres avoir ecarteler castruc mets castruc ds les oubliettes je vais te laisser seule un moment (ps tu ne peux pas monter car tu as 30 m en bas
shinkhan
Niveau 11
29 avril 2006 à 18:00:18
mais et ma torture
bon ok je vais prendre un the froid
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:05:54
ok je te sers un thé froid voila moi je reprend du coca coco
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:01
il y en a un qui t´envoie le bonjour castruc
redsissi
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:01
il s´en dit des belles quand je suis pas là... purée!!!
redsissi
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:16:01
je comprends que tu sois allée prier Hill
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:17:27
t´as vu un peu red comment sa se passe quant tu ´n´es pas là ce doumix alors
redsissi
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:41
mouais Doumix c´est Doumix... vous le connaissez pas trop je pense mais là je crois que vous commencez à le connaître un peu...
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:48
sa y est j´ai compris comment il fonctionne tu lui as manquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm