CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:07:14

bisous :p) :coeur: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:45:06

Bin non Hill je suis pas repassée hier soir après le boulot (normalement c´est ma fille qui est sur l´ordi à ce moment) et puis quand je suis revenue j´étais vannée moi aussi et j´étais passée à l´épicerie un peu, et ma fille m´a pris d´assaut pour discuter alors je me suis encore couchée à minuit 30 :hum:

Merci Jack et Clad pour être passé et avoir laissé vos salutations et souhaits, c´est trop chou j´adore! Ce genre de petites attentions quelle femme n´aime pas! Passez également une bonne journée tous les deux (les autres aussi d´ailleurs)

Je suis encore là pour 15 min environ ensuite c´est mon fils qui prend l´ordi pour une heure, j´essaierai de repasser un peu si je peux avant le boulot

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:06:29

Bonne journée tout le monde :-)
bisous! @ plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:11:10

Hé bin ça bouge pas fort du côté de la terrasse aujourd´hui :(
vous êtes tous à l´heure du lunch?? :doute:

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:21:06

bonjour red
l´heure du café maintenant :oui:
il y a bien eu un "lunchage" de peluche mais ca c´est passé dans un bar

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:22:53

Alors un bon café chaud pour toi Tot :-)

et bonne digestion maintenant! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:24:12

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:25:23

Salut requin :-) ça va?

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:11

merci pour le café :)
service rapide ici :oui:
bonjour albert :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:30:07

requin,albert,spykino oui c est comme vous voulez :o))

bonjour a vous :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:55

ah bin ça Tot ça dépend des vents... :lol:

:ok: Spyk!

malheureusement je peux pas rester faut que j´aille bosser
je repasse plus tard
bonne journée! :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:34:36

bonne journée red
quant à l´allusion au vent je l´avais vu venir!
comme quoi je ne suis pas la seule prévisible :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:43

attention voisine c´est contagieux :o))
bonne journée red :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:36:28

bye red :)
a la prochaine

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:25:11

Tot > bin à force de se le faire dire pour les vents on devient prévenant... :-p
on prend de l´avance avant que les autres le fasse... :o))

:merci: Jack

ça rame le forum chez vous ou c´est juste mon foutu ordi?

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:26:47

mooi ca rame :salut: ca va au fait :-)
mais c´est aussi le forum et les serveur :(

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:31:26

oui c´est vrai ca .. enfin tous les prétextes sont bons hein :o))
mais perso ca rame aussi donc cela doit venir de jv

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:33:00

ca a du ramer longtemps alors :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:33:24

qu´est-ce que ça laggue le site aujourd´hui!!!
il se passe quelque chose de particulier?

Salut Castruc :)
t´as brisé l´harmonie des topics de Cpt et Horatius vilain!!! :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:35:21

j´aime bien jouer mon role :fier:
mais pas celui d´horatius :-(
ya rien dans ma ville :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment