En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:46:20
beh le jeu c de trouver le plus vite possible sur google
j´avait déja fait un topic de greve contre les quizz non ?
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:46:57
ah possible pas vu moi où ça cali ?? ?
bien sur susi que j´ai raison
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:47:09
se cache *
Non pas la
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:47:52
ben alors dans ce cas c´est le chronon de jvc qui mérite les points
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:49:18
Mais si il y a bien un ptit cali !
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:50:09
non ils jouent tous sur google en plus c´est des questions foot
xéna il faut errazer le pic de ganryu
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:50:31
Comment elle m´a vu ?
Je me doutait que susie était une sorcière
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:51:45
Je te suis partout cali, tu peux pas te débarrasser de moi, je te retrouverais toujours
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:53:57
sais pas cali elle doit avoir un espion
bah oui je sais frog mais bon je l´aime bien quand même ce jeu à la base c´est les joueurs qui ont tout dénaturé
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:58:36
Bon je vous laisse les filles demain j´ai des supers intéressantes docs a lire
Bisous
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:58:47
Non, des caméras partout ! Fait un sourire Cali
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:59:33
Déjà ? Bisous
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:06:45
bisous cali
désolée j´ai pas retrouvé est ce que tu as d´autres pseudos que cali
il a dû être effacé sinon
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:18:41
bon je vais vous laisser aussi moi trop de stresse aujourd´hui du coup je suis vannée
bisous à tous
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:24:28
Bon, bah, je vais me faire une petite tisane vaant d´aller au lit...
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:11
bonne nuit les filles
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:39:11
Bon moi je vais me coucher et encore levé à 7 heure demain donc ce qui me fais approximativement 7 - 1.5 en comptant avec les minutes = 8h pile fantastique je me couche toujours pile à la bonne heure
Un ptit coucou à red qui va surement repassé par là et une bonne nuit à ceux qui restent et à red pour plus tard tchou tchou
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 02:16:20
zute j arrive trop tard je suis tout seul
cladstrife84
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:20:49
un petit coucou a red avant d´aller bosser a + le forum et bonne matinée
hillary
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:06:41
bon je voulais voir si il y avait du café mais allez bonne journée a cet aprèm............................:bisous:p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm