En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:07:59
mouais ratrappe comme tu peux !! et tu le sais déjà!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:09:14
ciao red et bonne fin de journée
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:10:00
bye red bon courage
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:11:56
bon beh ce forum devient un forum de quizz
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:17:24
on dirait bien oui cali mais moi je n´y participe pas comme tu vois
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:19:06
tu va bien ? quoi de 9 ?
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:21:08
Moi les quizz meme si je voulais y participer je pourrai pas vu la bande de furieux je joue en meme tps et le tps que je voit la question ya déja 12 réponses
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:24:25
ah pareil mais c´est google en fait qui devrait avoir tous les points
bah moi ça va couci couça et toi ?
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:25:41
pour le neuf y a pas grand chose en fait c´est calme
j´ai juste dû mettre les hauts là avec une p´tite bande du - 15 ans pour qu´ils stoppent leur jeu sur les gages tout au moins ici mais sinon RAS de neuf
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:27:23
et je suis bien d´accord google joue en fait
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:27:50
Moi au boulot j´ai changé de projet , pr le moment j´ai meme pas le net et ca fait une semaine que je lis des piles de docs en anglais
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:30:56
arf pauvre cali c´est moche ça
oui frog moi ça m´énerve je ne trouve pas ça normal et c´est pas logique tu n´as même pas le temps de poster qu´ils ont déjà tous répondu
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:34:29
arf courage calif
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:36:46
Merci
On px tjs se dire que qi qqun connait vraiment la réponse il ira plus vite que celui qui cherche sur google
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:38:10
mouais tu crois ça toi ils ont toute la technique en fait ils utilisent 3 fenêtres l´une avec la fenêtre de réponse toute prête et la 2e pour google et la dernière pour attendre la réponse
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:43:42
de vrais pro
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:44:34
non c´est inacceptable!! je vais faire grève
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:45:06
ouais
mais où est le plaisir du jeu tu peux me le dire là
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:45:38
ouais vas y frog prépare les pancartes je défile avec toi
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:45:53
Elle avait raison Xena, il y a bien un ptit Cali ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm