En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:49:14
bonne nuit doumix
cladstrife84
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:50:28
bon ben tant pis pour cette fois red !
bon je vous laisse , comme je viens de le mentionner precedement je dois me lever dans quelques heures ^^
bonne fin de soirée a tous et bonne nuit !
xen jack red et doumix et toth
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:50:45
je crois que Clad a filé à l´anglaise...
c´est fou comme il vente par ici hein?
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:52:22
bye clad
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:52:28
17 sec trop tard red
ciao clad et bonne nuit courte
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:53:01
oups... encore un qu´est plus rapide que moi
bin on verra Clad des fois je finis plus tôt, ça dépend des examens et des élèves...
comment ça Red et Doumix?? on est un couple maintenant?
cladstrife84
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:53:14
..... je bosse dans un hyper marché red
a +
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:54:34
t´en va pas Clad....
Bonsoir les autres !
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:54:46
bin oui je fais toujours des pavés moi... pis je suis pas une rapide non plus... en plus ça rame souvent le site chez moi (surtout quand je pile... )
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:55:52
re tout le monde
désolée de vous avoir laissé j´ai été aux nouvelles
pardon aussi je ne suis pas très gaie ce soir
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:56:17
salut Super!
Merci Clad pour ta réponse Bonne nuit... enfin ce qu´il en reste...
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:56:36
Bah pourquoi ? Qu´est-ce qui t´arrive?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:57:18
salut super
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:57:22
tiens ! bonsoir super
cladstrife84
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:59:46
.... je.... enfin ... j´ai oubliez quelque chose
bonsoir super
bonne nuit super
bonne nuit les autres
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:01:06
Bonne nuit Clad A bientôt
Salut les autres...
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:02:52
les autres ?? merci
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:04:39
bon je dois filer aussi sinon je vais être en retard
Bonne fin de soirée et bonne nuit les terrassiens @ ++
Superfiancee
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:05:13
c´était plus court et comme CLad voulait aprtir vite, j´ai voulu raccourcir mon post...
Toth Comment va Toth? La forme Toth? Toi aussi tu m´as manquée!
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:06:59
arf non pardon superfiancee c´est seulement que mon neveu vient d´être opéré et on est inquiet c´est tout mais ça ira mieux demain je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm