pas compris Tot... moi je répondais à ça...
cladstrife84 Posté le 24 avril 2006 à 22:34:17
tu reviens a quelle heure exactement red ?
redsissi Posté le 24 avril 2006 à 22:38:00
je termine vers 22h Clad plus ou moins, le temps de revenir il est aux alentours de 4h30 en France...