redsissi Posté le 24 avril 2006 à 21:22:11
voilà t´as tout capté! y a ceux de jour aussi...
Bon appétit Jack! je sais pas si je serai encore là... on verra
fait gaffe au p´tit bout que tu manges...
tothepast Posté le 24 avril 2006 à 21:25:21
bonne app jack
merci à toute les deux 