une école Tot et c´est l´éducation des adultes en plus, y a de beaux spécimens j´avoue... entre la jeune fille qui arrive décolletée pratiquement jusqu´au nombril (j´exagère un peu mais bon) et le p´tit vieux stressé qui revient passé un exam parce que ça fait 25 ans qu´il est pas venu user un banc d´école et là il doit se remettre à jour... c´est un peu particulier oui!! Pis l´autre qui arrive fendard parce qu´il croit qu´il va t´impressionner devant tous ses p´tits copains...
Jack > t´en fais pas j´ai vu pire... t´as juste saisi l´occasion de jouer avec les mots, exactement comme moi j´adore le faire... 