CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:30

euh c´est à dire? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:42

ah bin merde!!! tu seras dans ma classe demain??? :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:56:18

nan Tot je suis pion...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:57:30

Vi je vais au Québec exprès pour un contrôle mais après je rentre en France dans mon ptit chez moi pour faire mes courses
et avec le décalage horaire je ne vais pas perdre trop de temps :fou: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:58:35

je vois que t´as bien travaillé Jack!! et ce truc d´anglais ça s´est bien passé?

enfin c´est temporaire, en fait j´ai deux formations une d´infirmière mais comme j´ai jamais renouvelé ma license elle est plus valide et une autre en secrétariat/bureautique

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:00:40

Bin oui je suis serieux moi :fier: :o))
et le truc d´anglais bah en fait il l´a juste rammassé et on est pas passé tableau
c´est peut être dû au fait qu´il a voulu faire cours dehors dans le parc :noel: à la mode californienne comme il nous l´a si bien dit :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:00:53

MDR Jack!!! :rire2: t´es un marrant tu sais...
j´aime bien les mecs qui me font rigoler :coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:01:51

ah très bien.. une polyvalence choisie ou subie mais pleine de richesses :) en tous les cas

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:02:21

eh bin!!! on est qu´en avril et déjà les profs font l´école buissonnière! c´est du joli! je vous jure!!! :honte: :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:03:09

merci bien red :rouge:

t´as une préférence dans tes formations?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:04:01

ni choisie ni subie Tot, un changement d´orientation de carrière après avoir réalisé que j´étais pas taillé pour ce genre de carrière, trop poignant pour moi...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:04:56

meuh non c´est pas l´école buissonnière étant donné qu´on a fait le cours mais dans l´herbe :o))
avec toutes les ptites bestioles qui trainent dans l´herbe et dans les airs :coeur: :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:06:34

Red c´est sûr que pour faire du bras de fer une profession il faut avoir des très bon poignés :oui:
Moi je vais faire branleur plus tard c´est ma passion alors je m´entraine :fou:
désolé pour cette dernière phrase :-(
j´ai honte :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:06:48

une préférence non Jack je suis très ecclectique en tout, je suis une curieuse, une sociale et une artistique (beau mélange hein... ouais j´ai découvert tout ça y a une dizaine d´années...) j´ai voulu encore changé d´orientation de carrière mais ça tombait à un moment inoppiné de ma vie tout ça alors j´ai mis ça sur la glace... depuis ça a bien fondu... mes espoirs de carrière aussi d´ailleurs... :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:08:30

ohoh :honte: mais tu l´es peut être déjà!!

pourtant il en faut de la pouagne pour être pionne enfin tout dépend le genre d´établissement

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:11:06

merci de m´encourage encore voisine :hap: :coeur:
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:16:11

une école Tot et c´est l´éducation des adultes en plus, y a de beaux spécimens j´avoue... entre la jeune fille qui arrive décolletée pratiquement jusqu´au nombril (j´exagère un peu mais bon) et le p´tit vieux stressé qui revient passé un exam parce que ça fait 25 ans qu´il est pas venu user un banc d´école et là il doit se remettre à jour... c´est un peu particulier oui!! Pis l´autre qui arrive fendard parce qu´il croit qu´il va t´impressionner devant tous ses p´tits copains...

Jack > t´en fais pas j´ai vu pire... t´as juste saisi l´occasion de jouer avec les mots, exactement comme moi j´adore le faire... :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:16:54

et bien cela n´avait rien d´un encouragement :o))
mais bon je suis tellement prévisible qu´il était inutile de le préciser cher voisin :rire2:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:20:01

Bon moi je vais mangé un ptit bout (et oui je suis comme le croque-mitaine je mange des enfants) :sournois:
et je reviens tout à l´heure :oui:
pas de folie en mon absence :(
:o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:20:32

ah oui red je vois le type d´école ... les fameux cours du soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment