En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:24:16
ça marche
apporte la bière à spyk et le diabolo grenadine pour juju*
voilà ces messieurs sont servis
]bibendum[
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:24:58
tient voila miss xén
comment ca va?
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:25:24
gné une autre mission pour toi xéna ...
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:25:33
ça va bien merci michelin et toi ?
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:26:14
Merci garçon, heu non... (ben mince, comment on dit quand le garçon du bar c´est une fille ?) C´est combien ?
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:26:21
oh pourquoi tu es triste comme ça tataye
vas y demande je verais ce que je peux faire
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:27:11
merci *boit la biere*
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:27:29
c´est gratuit ici juju
par contre je crois qu´on dit serveuse c´est pas très classe mais bon j´en vois pas d´autre
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:28:07
les gens je reste pas beaucoup j´ai énormément de taff
Michelin tu devrais pas avoir quitté les forums une bonne dizaine de fois déjà ?
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:28:41
zakath tien en voilà un qui a lu les mêmes bouquins que moi
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:28:43
gne suis triste pour mon pseudo! et pasque les admin sont cruels, ils répondent même pô!
pour l´autre demande, s´agit d´avoir un contact avec quelq´un... verra par msn ...
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:29:45
ok tataye euh je t´ai dans mes contacts sur msn moi
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:30:30
salut jack
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:30:46
j ai envoye un mail a jeuxvideo.com ca fait une semaine faut attendre combien de temps pour une reponse ?
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:31:03
non tu m´a pô!
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:33:19
ok tataye susi va te passer mon adresse
euh j´en sais rien spyk moi normalement c´est plus rapide je m´adresse directement à nachan mais là elle a pas mal de retard dans ses réponses il semblerait
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:34:07
attention ! gna le dalmachien qui se sauve ...
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:35:01
lol ok
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:41:18
ben gnattrapez le!
ça vaut une fortune en manteau !
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:45:41
tataye enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm