En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:13:33
je crois que tu vas pouvoir tuer le chien
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:14:59
L´autre jour quelqu´un se deamndait s´il vallait mieux une balle de ping pong ou de tennis pour jouer avec le chien. J´ai proposé une troisième alternative, il en a pas voulue.
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:15:57
apporte le chien *
c´est un walt disney .... blanc avec des taches noires ...
Zakath
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:16:43
Comprends rien... Vous faîtes quoi au juste ?
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:16:44
Je lui proposais une grenade dégoupillée... ça roule bien !
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:17:04
:soif: *regarde le chien*
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:17:37
tataye Posté le 24 avril 2006 à 11:15:57
apporte le chien *
c´est un walt disney .... blanc avec des taches noires ...
un dalmatien ?
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:18:15
oui! gné un dalmachien !
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:19:08
qu´est ce que je peux te servir tataye
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:19:18
Si tu veux qu´on t´aide pour tuer le chien...
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:19:47
j appelle la spa
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:20:22
euh de quel chien vous parlez y a pas de chien ici
Zakath
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:20:54
Passionnant...
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:21:22
chi! gna le dalmachien ...
fanta orange glacé merci beaucoup....
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:21:25
Un bon chien est un chien mort, ou à défaut mourant en train de dire où sont cachés ses potes. (normalement cette phrase c´est pour les indiens)
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:21:29
bon si vous voulez boire quelque chose faites vite j´ai pas beaucoup de temps à vous consacrez pour le moment
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 11:22:20
moi je veux une biere svp
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:22:24
xenaphia => Y´a pas de chien ici ? Tant mieux... Fait péter un diabolo grenadine !
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:23:16
et un fanta orange glacé merci beaucoup pour tataye
apporte le verre à tataye avec un grand sourire*
ah au fait tataye je suis désolée mais je n´ai toujours pas de nouvelles pour ton histoire de récupération de pseudo
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:24:03
zakath a l´air complètement perdu ...
juju > gne te confierai pô le chien skypie, mon beau kangourou, pitié pô la spa ... ils nous emmeneraient avec ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm