En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:53:26
oui évidement frog on dirait que ça laisse à désirer le service ici hein et alors quelle saleté qui traîne ppfffffffff personne n´a fait le ménage ici
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:53:42
euh... j´ai pas eu la formation...
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:54:28
je bosse pas moi aussi
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:54:39
tu risques de trouver de petites choses pas nettes dans les recoins
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:56:00
3 jolies femmes inactives
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:00:48
et mais où sont les autres
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:01:40
au taf ou au dodo...
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:05:42
oui pour certaine ca ne peut pas leur faire de mal
zape
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:09:38
pfff je reprends à peine le boulot et j´ai déjà des envies de meurtre envers mes clients, j´en peux plus des neuneus!!!!
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:11:09
à ce point ?
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:12:00
bonjour zape pauvre zape c´est pas de chance hein
ouais frog j´ai bien l´impression que je vais avoir des surprises moi
hello hill comment vas ?
ah tu n´es plus seul doumix
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:13:54
Doumix Posté le 24 avril 2006 à 10:08:49
De toute façon j´allais partir, j´ai du couriel en retard
Bonne journée les filles.
et bon courage Zape
++
FredGT
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:14:24
xena :hellol: susi, zape et les autres
zape
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:15:21
susi
oui à ce point,heureusement que je suis hyper zen, sinon les coups partiraient tout seul...
bonjour xena, je manque de politesse ce matin...
zape
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:17:03
roo quel flem ce doumix, il nous fait des copiés collés pour dire au-revoir...
xenaphia
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:17:38
c´est rien zape tien tu as droit à un ´tit pour ta peine
bonjour fred tu vas bien ?
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:17:40
FredGT
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:19:31
ça va xena, merci content de rentrer chez moi très jolie langue doumix
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:20:50
sa y est ma voisine à bu le café
_tataye
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:21:11
t´étais en vacances fred
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm