En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:51:51
Je crois que je vais le baptiser Fred grognon celui-là
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:51:56
dites donc doumix et red sa à l´air d´une grande histoire
tothepast
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:52:02
c´est vrai red il est tant tu dois être lasse après tout ca
plein de choses hill s´est révélée hier soir sur ce je vaque à mes occupations
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:52:29
ferais mieux de venir grogner en face
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:53:19
bonne journée aux travailleurs
FredGT
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:53:34
j´vais chercher des clopes je re plus tard
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:54:33
ses occupations de moucharde oui...
Rhooooooooo Doumimi!!! tu vois la réput qui va suivre maintenant tu sais pas encore que les rumeurs courent plus vite que moi ici!!!
Zape > courage tu y arriveras...
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:55:13
m´en fous
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:55:41
prend ton temps Fred!
comme ça vais avoir le temps d´aller dormir avant qu´il revienne
Susi2
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:56:19
zape -> Pareil pour moi
hillary
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:57:19
va dormir red on sens ta fatigue
zape
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:59:06
susi bah on va se soutenir moralement, en plus il fait grand beau (mais je te rassure ils annoncent la pluie pour cet après-midi)
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:00:31
mouais... ça me fait une belle jambe tout ça
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:01:49
mais ils veulent tous se débarrasser de moi ma parole
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:03:43
bon oki je suis crevée j´y vais...
bonne journée les terrassiens et les autres...
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:05:08
bon dodo Red
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:07:01
mici!!
une sacré drogue ce forum quand même!!! tu viendrais pas me border Doumi?
Doumix
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:07:42
mmmm
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:07:43
il me semble que je dormirai mieux...
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:08:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm