En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:25
moi aussi je peux te faire un mot d´excuse
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:05
jamais content bonsoir les gens
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:14
Hillary
salut tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:43:23
Tout le monde pas apparement
Ciao au partant sauf à celle à qui je l´ai déjà dit parce que j´aime pas me répéter et patati et patata
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:43:47
bonsoir mave
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:44:01
wesh les gens comment vous allez
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:18
je réitère parce que c´est pas vraiement compréhensible
Tout le monde pars apparement
Ciao aux partants sauf à celle à qui je l´ai déjà dit parce que j´aime pas me répéter et patati et patata
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:34
mais tu te répètes jack tiens il ne manquait plus que lui
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:47:16
Nan jme corrige
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:53:36
j´ai fais fuire tout le monde en me répètant
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:20
ouais Tothepast... sauf si on demande à Xena de les effacer
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:58:54
ouais mais t´en fais revenir d´autres...
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:02
ou pt partir aussi c´est selon...
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:15
mais non jack mais red c´est inutile... copier/coller
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:45
en fait ça n´a pt rien à voir...
bon bin on dirait que c´est mon tour...
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:15
bonsoir tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:22
je comprend plus rien là
les gens disent qu´ils partent et après ils reviennent Et moi dans tout ça je deviens fou et je culpabilise
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:03:07
pause météo*
heureusement il fait beau ce soir parce que cet aprem c´était pas la joie avec la pluie et le tonnerre
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:03:27
mais je n´ai jamais dit que je partais moi salut clad
cladstrife84
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:59
salut toth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm