En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:29:44
oui en anglais parce que sinon ce serait trop facile
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:30:05
je ferai humhum .... mes copier coller
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:30:45
quel copier coller de toute façon j´ai rien fait de mal i´m
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:30:58
et bien bon courage jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:32
j´viens de penser (et oui mine de rien ça m´arrive) que quand bien même je viendrai, je n´ai rien à dire sur le sujet moi
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:32:09
quel sujet?
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:32:15
si si tout le monde peut lire les pages précédentes
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:32:32
merci toth mais à ce niveau là c´est même plus du courage qu´il me faudrait
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:32:39
tu dit que c´est un bo pays tu as surtout des cotes diaboliques
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:33:04
non lui ne le fera pas il a pas de temps à perdre! il bosse
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:33:16
good luck jack
Castruc
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:04
moi aussi je bosse demain il a interet a etre la sinon
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:10
Dire que c´est un beau pays ne suffira pas étant donné que je suis censé me mettre dans la peau d´un habitant du pays et dire pourquoi j´aime vivre dans mon pays et qu´est-ce qu´il y a d´intéressant pour quelqun de mon âge
et le tout pour demain
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:18
je te fais un mot d´excuse si tu veux jack sèche le
qui bosse ?
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:46
oui bon sa va tothepast
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:36:32
c´est vrai tothe? à ce moment là je veux bien un mot valable pendant au moins deux semaines
tothepast
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:38:47
oui le voilà : je soussignée toth atteste que mr jack ne peut assister à ce cours pour cause de délation forumesque
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:37
bon mes chers amis(ies):hm: je vais vous laisser demain il y a école bonne soirée courage castruc
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:40:08
Je suis pas sûr que le fait de passer mon tps à balancer les gens sur le forum soit très crédible mais je vais quand même essayé
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:40:42
ciao hillary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm