En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
19 avril 2006 à 20:38:05
bon moi je vais bientot y aller parce que c est la deuxieme soiree ligue des champions arsenal-villareal
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:38:22
Bon, vous savez pas pour mon truc, tant pis...
Pseudo supprimé19 avril 2006 à 20:38:45
Castruc..tu risque d´avoir l´esprit fort occupé... Est ce que je me trompe en pensant que Hill et Red son des femmes de bonne composition ??
Pseudo supprimé19 avril 2006 à 20:39:57
Hey !! attend JujuDredd...désolé...on t´a pas écouté. Allez..dit..
shinkhan
Niveau 11
19 avril 2006 à 20:40:02
dredd mais je vois pas comment d autre
Califop
Niveau 30
19 avril 2006 à 20:41:09
shinkhan bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon moi je vais bientot y aller parce que c est la deuxieme soiree ligue des champions arsenal-villareal
pareil
Pseudo supprimé19 avril 2006 à 20:41:43
Vide ton sac shinkhan ..
Pseudo supprimé19 avril 2006 à 20:44:45
Elles vont me laisser seul avec tous ces hommes... Reeeeddddd.....Reeeeddd..!!!!
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:08:44
trop tard caluc a été englouti avec les autres
Pseudo supprimé19 avril 2006 à 21:54:46
tothepast..tu à l´air sympa.
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:08
l´air alors ! toujours se méfier de l´eau qui dort
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:42
à nouveau ! Ma soirée DVD est terminée... Encore ouverte la terasse de jour ?
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:54:35
On dirait pas...
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:31:46
on voit que c´est les vacances il n´y a pas foule ce matin
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 08:36:59
Salut Hill !! en vacance ?? et bien non, je suis au boulot là... ça va sinon ?. .la forme ?? Tu est au boulot aussi ?
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:37:58
caluc! toujours en vacances oui! je reprends mardi donc sa va!
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:39:15
tu as changer ton age ou quoi? je croyais avoir llu 46 et là c´est écris 44?
cpt_kurk
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:42:14
hillary > attention hill, caluc est susceptible sur son age
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:43:02
alors! quoi qu´en général un homme sa le dérange moins qu´une femme
hillary
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:46:25
en effet je crois l´avoir vexer il réponds pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm