En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:28:54
mais en même temps la neige est assez rare par ici!! donc faux prétexte
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:31:02
Ðans Le 95 ? J´Crois Pas Il Neige Chaque Année Ðans Le Val дoise
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:33:00
ah oui tous les ans 2 cm
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:33:54
T´€s Ðe Quel Coin Ðe La ƒrance ? Vas-¥ Ðit Que J´Rigole Tu Me Crois Pas Mais Quand J´Te Ðis Une Chose C´€st Vrai €t LACROIX €st Une Très ßonne Compagnie €t Personne Ne S´est Plaint Car Les ßus NE SONT JAMAIS EN RETARD
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:34:49
Ðit Moi T´€ Ðe Ou ? !!!
Là Tu Mens Il Neige €ntre 10 A 15 cm
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:37:47
€t Cherche Pas Ðe Raisons Incensées Pcq J´ai Raison
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:38:15
10 cm ?? juste à coté et j´ai rarement vu 10 cm moi
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:40:17
Répond a Ma Question Ðétourne Pas La Convers
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:42:09
je détourne rien du tout j´ai répondu pour plus de précision demande à castruc
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:44:48
J´Lâcherais Pas Le Morceau Ðonc Crache-Le
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:47:46
oh un pti argneux
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:48:59
Aller J´Te Laisse Méditer Avec Ton Passé
See Around.
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:49:23
Tkt Pas Je L´aurais Ma Réponse
hillary
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:48:48
vive MSN pour certains
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:07:35
et vive pas msn pour d´autres je vais faire un grand tour de velo de chez moi a la ville de 95-19 soit 1 x 10 km
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:09:04
bonjour la terrasse tout le monde
je reste pas j´ai du boulot aujourd´hui
et bonne journée à tous @+
hillary
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:35
xéna!
hillary
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:22:31
on voit que c´est midi y a personne
emmaline
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:11:50
s´installe sur un bain de soleil et profite du calme *
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:14:17
emmaline ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm