En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:17:47
si tu en as une , j´en ai forcément une aussi
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 19:18:49
Une quoi ?. .
pouss
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:18:53
Alors 3 possibilités - tu as mon adresse msn (mais qui te l´a filé) - tu as vu mon post sur DZ - tu es moi et je suis complètement scyzo
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 19:20:36
Pouss...aucunes des trois possibilités .. c´est comme ça...je t´ai senti..
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 19:23:24
Et puis je suis en manque en ce moment, ça augmente ma sensibilité.
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:26:28
bonsoir
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 19:26:28
Vous êtes partis ?? vous avez peur que je raconte des conneries ?? ?..
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 19:27:24
Ahhhh...hillary.... c´est donc toi mon souffre douleur ce soir..??..
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:27:59
j´ai rien fait moi
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:33:50
castruc n´est pas là! champagne
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:23
Je lui envoye le lien de la page par mail
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:35:39
c´est rare attends la mi temps !!
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:36:13
la mi temps? c´est bientot?
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:36:59
quelle balance ce gf4
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:28
j´en sais rien je ne regarde jamais les films d´épouvante
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:46
Tu ne fais pas le poids
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:58
moi aussi tothepast
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:38:33
le poids?
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:39:05
il est pire que ca
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:39:15
Bah on parlait de balance alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm