En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:00:41
quel vocavulgaire je sais ce ca veut dire mais je suis deja aller au toillettes
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:10
language de jeun´s
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:47
je ne suis pas jeun´s
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:51
midi
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:02:43
a toute
95-19
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:04:33
^^
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:09:52
9519 ca va
xenaphia
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:04:19
bonjour tout le monde
alors quelqu´un a pensé à refaire les stocks dites là
m´étonnerait
manu_c
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:07:18
les stocks de quoi
xenaphia
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:09:00
salut manu
les stocks de la réserve voyons c´est une terrasse avec un bar ici non !?
bah c´est rien je vais m´en occuper plus tard
manu_c
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:10:53
ah bah oui bien sur...j´suis con aussi moi
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:11:35
re xéna ,manu
xenaphia
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:12:41
mais non voyons
seulement ça fait une éternité que personne ne s´est soucié de la réserve donc tu ne pouvais pas y penser.
et puis tu n´es ni la proprio ou la coproprio donc c´est pas ton boulot non plus
redsissi
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:13:05
mode Mouhahah ON *
bin ça on le savait Manu!!!
mode Mouhahah OFF *
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:13:34
y a pas grand monde à la terrasse en ce moment red
xenaphia
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:13:40
re hill
lady
xenaphia
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:14:20
euh je présume que tu voulais dire qu´il n´y a personne tout court sur le forum hill
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:14:32
un café sa m´ira et pour red aussi il fait froid là ou elle habite
redsissi
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:15:02
euhhhhh Xena je me suis jamais vraiment souciée du renouvellement des stocks... (vive le virtuel! tout se fait tout seul... mais bon...)
Au fait bonjour tout le monde mais je reste pas longtemps je bosse dans pas longtemps...
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:15:04
xéna on est entre filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm