passé c le cas de le dire...
High > vais bien! merci!
j´espère que toi aussi
Tothepast > Caluc me fait pas peur à moi non plus, je l´adore ce mec, on se connaît depuis plus d´un an... pour Jecht il est bizarre des fois... mais bon il est rigolo aussi...
Je dois vous laisser heure de souper ici! je repasse plus tard... bisous!