CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

jecht68
jecht68
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:16:47

Jecht se retourne en fixant Ladyinred (pfff quel regard de merde il n´a que ça à foutre lui c´est pas lui qui se tape le sale boulot pfff j´vous jure maintenant sa devien nimpe j´en ai :honte: )

S´approche d´elle (sa devient interessant :-p)

Lui baise la main (quoi baise mais Oh!!! c´est quoi de ses propos obscène j´vous jure la censure il connaisse pas pfff)

Et lui fait un sourire en disant:

Mon retour et encore plus beau a tes cotés (Ala Mort de Rire il m´auront tous fait ptdr mais c´est quoi de cet tapette l´autre la maintenant il nous parle comme un gentleman :rire2: )

Comment va tu en ce jour radieux ^^ (mal tu l´a fait vomir en disant ça t´es pitoyable come gard)

95-19
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:19:19

Tjrs Là Les Vieux :-p ^^

95-19
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:20:52

:sleep:

jecht68
jecht68
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:23:39

Au debout allez fini de dormir ( a les djeunz de nos jours alala)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:24:23

Bin oui Skyline! (on a que ça à foutre nous les vieux... :o)) )

dis... si tu t´emmerdes avec nous y a d´autres topics hein :-p

Jecht je crois que tes commentaires sont encore plus ptdr que ce que tu racontes avant... :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:25:43

:ouch: c´est chaud là !! :rire:

chiranne
chiranne
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:27:20

Bonsoir les grands :ange:

jecht68
jecht68
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:27:40

Ah ma chére Red si tu savais a quel point mon coeur palpite a chacune de tes paroles( Mais jor le gars comment il se la pète pff mais la c´est ringard tu va pas l´avoir avec ça )

jecht68
jecht68
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:28:55

bon les gens j´doit y aller mon pere gueule j´ai trop squatter le pc ^^( pff ringard il y a trop de monde pour ça tu te casse allez tchuuuu)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:34:30

:lol: Tothepast... le problème c´est que ça dure pas... (bin oui les djeuns ils tiennent pas la route avec les vieilles!!!! :rire: )

n´en mets pas trop quand même Jecht si tu veux rester crédible :-p

allez tcho et bisous mon ti-loup!

fait gaffe quand même si Caluc revient... :peur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:37:59

:rire: pourquoi ?? il est si terrible que ca ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:38:03

hello

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:38:14

bon bin tout le monde a fuit on dirait... :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:39:00

:salut: je viens recruter du monde pour un petit quiz PS2 ça intéresse quelqu´un ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:51:06

eux j´y connais pas grand chose en jeux Tony désolée...

mais :merci: d´être passé :)
ravi de faire ta connaissance au fait!

Salut High :)

Tothepast > tu parles de Jecht ou de Caluc là? et terrible dans quel sens?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:52:36

:ok: ravi aussi

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:56:26

comment va red, depuis le temps? ^^

gf4
gf4
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:57:11

http://www.lelombrik.net//videos/2013/raffarin-yes.html

:salut: :-p

Je ne fais que passer

:bye:

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:57:16

et bien je crois que caluc fait peur ... pas à moi en tout cas mais jecht .. ou alors j´interprète mal les choses qui sait .. et ca c´est encore possible !!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:00:55

salut & bye gf :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment