En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:03:13
je repasse plus tard je me fais chiper l´ordi par ma fille là... s´ils peuvent retourner en classe eux autres... y a trop de congés décidément
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:04:04
encore une semaine de vacances
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:13:50
jalouses mais je ne sais toujours pas ce que je lui ai fait
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 19:13:54
hill tu as des enfants toi je deemande juste ?
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:25
il finira pt par cracher le morceau si tu le tortures Tothepast...
oui oui je sais je traîne encore...
mais là je file vraiment...
Pauvre Hill je te plains
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:33:51
oui shinkkan
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 19:43:22
combien si c est pas indiscret bon moi j ai encore le temps pour l instant j ai que 23 j attendrai encore 3 voire 4 ans pour en avoir
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:57:50
2
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:49:55
tu as raison lady
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 21:33:12
Bonsoir tous le monde !!
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 21:36:05
Pfff.. quelle journée..à manger pour 21 personnes..
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:40:01
bonsoir caluc
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 21:41:21
Bonsoir tothepast ! ça va ?
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:47:36
bien
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 21:48:38
René,Rosa,Laurence,Domi,Laure,Emilie,Cédric,Paul,F ranck,Pascale,Manon, Loïck,Cécile,Jérome,Anaïs,Mathilde,Laurent,Agnès,L éonie,Pierre,et moi même...j´ai oublié personne ??
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:50:04
si moi!
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 21:53:33
Bonjour Red !. .tu était à 6000 km....mais bien là dans mon J´ai fait un méga couscous..
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:02:53
hello Caluc c´était pour te taquiner bien sûr... tu sais bien que j´adore te taquiner
jecht68
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:08:02
Un homme apparaît de nul part mais qui est se ? cet homme qui vien d´apparaitre ce n´est que Jecht.... !! ! No Comment !! ! !! !
Il fixe le monde de son regard persant et dit: (pfff il nous casse les couille le narateur (passé moi l´expression ^^ ) )
Yo !! !! (Quoi juste ça!! pffff Quel ringard ce gard)
Euh... Sa va ^^ !! ! (c´est mieux comme ça ^^)
PS: Pour les plus jeunes d´autres vous n,e regardez pas ce message sinon vous aurez la confirmation qu´il y a bien des débiles sur terre malheuresemnt ^^
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:10:46
ptdr!!! salut Jecht! bin ça faisait longtemps dis-moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm