En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:39:05
xena lol joue le jeu a oui elle t´a dit d´effacer les messages intimes
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:39:47
normalement il faut deframenter un fois par mois c est mieux pour le disc dur
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:40:37
dsl defragmenter
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:40:37
shin c´est la meme chose une ou deux fois
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:33
de décalage par defragmentation vous aller me dire
je défragmente tt les 2 mois et ca change rien
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:43:24
pour nettoyer la tour nettoye la avec un aspiratuer mais doucement ok et faites ca un fois ou deux par mois c est le specialiste qui parle je suis serieu voila c est fini
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:44:12
castruc ah oui ça exact désolée
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:44:45
voila revenant a nos moutons
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:45:25
alors sky msn
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:49:08
sinon pour msn qui foire c est sois qu il y a un programme qui le fait foire sois des fois ca m arrive ou que c est msn qui le fait tout seul
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:50:02
vous dormez vous avez tous un bleme de pc sauf moi ( a part détail technique de carte son
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:51:36
oh tu m oublie castruc
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:54:21
ah oui on a des pc performant
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:55:01
oui mais moi je vais bientot changer tu as quoi comme pc ?
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:57:39
Re
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:58:07
un acer mais je vais peut etre aussi m´acheter un pc portable a 900 € au lieu de 2500 vais te laisser
ladyinred
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:00:35
nan moi j´ai trop de monde sur msn pour rester... désolée...
cladstrife84
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:25:44
re tout le monde !
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 17:27:44
clad ca vas ?
ARKONTER
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:30:31
http://demonking.ifrance.com/Untitled-1.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm