En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:32:19
et quoi donc tothepast
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:32:27
quand meme hill ne te prend pas pour une sainte
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:32:47
L´Ordi Va Passer Par La ƒenêtre
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:16
mais je sais quand je dis la vérité moi
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:19
l´ordi qui rame comme jamais
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:23
j´ai quelque cotes diaboliques
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:45
hill ton coter diabolique joue des tours
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:13
t´aime changer de pseudos surtout et te fiches de moi
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:18
ToThePast ~~> Menace Le Moi Quand J´le ƒais Il Tourne A Plein R2gime
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:34:53
toth c est cause que tu ne defragmente pas ton pc et que tu as pas assez de memoire ram
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:35:12
changer de pseudo mais non je cache rien
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:35:37
Si² Il Cache QuelQue Chose ^^
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:35:45
arrete j´ai jamais écrit sa moi
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:36:37
toth défragmente c vrai moi ca fait 2 mois et je l´ai fait en 2 heure c´est qui alors
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:36:57
Tout Le Monde Me Voit Hors Ligne Sur MSN Je Sais Pas Pourquoi
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:37:30
ok merci
shinkhan
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:37:45
ah oui je parle a tous nettoyer des fois votre pc plutot le tour parce que c est aussi a cause de la poussiere qui s accumulle ds la tour ouvre la vous verrez
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:06
95-19 Posté le 17 avril 2006 à 16:30:33 Xenaphia ~~> On €st Ðeux MSN Merdouille
ah non moi c´est ma connexion et l´ordi qui merdouille
euh qu´est ce que j´ai effacé moi castruc
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:20
9519 repasse ton msn ?
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:36
J´Redémarre Tout Mon ßordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm