ouais on est des vilains...
ça doit être ce vilain Mad qu´a trop déteindu sur moi...
d´ailleurs il est où ce foutu emmerdeur de Mad?
il vient même plus prendre un verre de temps en temps...
ni les p´tits gars de la Madmax Team...
Vladdddddddddd, Elrikkkkkkkkkkk, Klaaaannnnn vous êtes où??? 