En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:32:19
on sait pas si je part ou il part
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:33:14
il va revenir xéna t´inquiètes et pourquoi d´ailleurs sa t´inquiètes?
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:33:40
toth j´ai pas recu de lettres aujourdhui
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:33:43
eeuuuuuuhhhhhh pourquoi je comprend rien à ce que vous me dites là
je suis pas du tout mais alors pas du tout à la page là
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:34:18
c´est pas grave xéna
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:34:48
elle me déteste xena ne l´ecoute pas
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:17
qui te déteste?
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:36
xéna
les choses vont vites ici
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:39
ça ne m´inquiète pas hill pas du tout seulement j´ai manqué un épisode je crois
remarque j´ai pas lu toutes les pages que j´ai loupé depuis lundi soir moi
c´est pas pour une modo hein
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:51
toiiaaaaaaaaa
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:36:12
c´est pas grave!
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:36:24
oui j´ai cru remarquer ça frog
hein moiaaaaaa
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:36:43
j´ai jamais dit sa castruc
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:37:31
aaaaahhhhh non hill
oufff j´allais dire moi je t´aime bien castruc
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:37:34
tiens du à du boulot xéna bon retour!
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:38:14
tu m´as dit de "dég" heu "cass heu partir
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:06
ah oui vu
ppfffffff merci hill pas une minute tranquille pour parler avec les potes ici vous jure
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:11
n´importe quoi moi je vais m´absenter un peu oui j´ai mal aux fesses à force dur la chaise
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:27
mais non xena je t´aime plus que hill
tothepast
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:27
hill tu fais pleurer mon petit frère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm