En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:43:28
ma faute j´vais chercher un VRAI café...j´suis là dans 2 mn tu part pas hein
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:44:18
je vais pas rester longtemps mais je reviendrai plus tard t´es là jusqu´à kan?
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:47:18
moi aussi je veux bien un café
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:48:41
tiens c´est moi qui l´ai fait j´suis là toute la matinée je pense j´ai plein de mails aujourd´hui
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:49:16
et l´apres midi.?
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:50:25
je pense oui...p´tain, le forum est à nous
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:51:20
sa fait bizarre finalement c´est comme si tu bosser?
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:52:03
te plaisent tes émails?
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:52:19
bof...j´ai des trucs à régler avant de partir...et puis je m´ennui sans toi
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:52:58
trop fort les mails j´ai même des photos
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:53:06
pas de déclaration sinon tempete à l´ouest encore
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:53:46
encore 1 page
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:54:29
avis de grosse chaleur dans le sud-est
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:55:07
chez moi il pleut des cordes
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:56:00
tu pourras grimper aux rideaux
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:56:30
pourquoi pas
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:58:40
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:59:23
bon va falloir que je fasses ma tolette
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:00:14
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:00:46
pitié on se calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm