Un foot à 23h
califop > sur console
fa7 >
dans le terrain apres ya la police qui vient controle de papier nous croyans qu´on etait mineur mais a part les courbatures je vais bien
Castruc > arf un vrai foot alors
Moi hier j´ai du prendre des cachets qui endorment pour passer un IRM et du coup gt au lit à 21h
cpt bah oui ca sert a quoi les vacances sinon c´etait soit le foot ou la boite alors la majorité on choisi foot
Cali> pourquoi t´as passé un IRM ?!
Castruc> ah, les jeunes d´aujourd´hui!
fa bah ca m´arrangait j´i plus besoin de sortir en boite vu que je doit rester fidele et le foot c´est mieux
au lit a 21 h
Cas Bah oui saleté de cachets impossible de garder les yeux ouverts
Fa J´ai de nouveau mal au dos
houla si tu me donnais la marque de ces cachet meme si c´est sous ordonnance ?? ?
Castrucbah oui ca sert a quoi les vacances sinon c´etait soit le foot ou la boite alors la majorité on choisi foot
si tu preferes faire ca avec un ballon plutot qu´avec une fille ca te regarde
c´est une sorte de préférence mais j´ai plus besoin d´aller en boite ctout
On px aussi aller en boite pour danser
mais preferer me défouler surtout vers 23 h
Ca y est Facette s´est endormie sur son clavier
elle dors ca doit faire ca alors zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzelle doit avoir laisser le doit sur le z
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz