En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:34:01
j´imagine cela dit, j´travaille 24/24 sur mon pc et quand il plante j´ai envie de tout péter
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 09:38:25
J´ai mis 1mois à comprendre pk mon ordi maison me faisait écran bleu
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:39:26
t´as oublié de le relier à ton UC
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 09:42:30
Non ct un serveur émule qui me faisait planter
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:46:17
ah...la mule
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:02:12
FredGT les plantages, à la longue, ça m´aurait pris les chou
c´est le seul moyen que j´ai pour me motiver a "reflechir" a une solution pour regler les problemes
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:04:11
moi, quand ça plante...SAV
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:06:27
moi quand ca plante > quand ca marche >
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:08:18
mon meilleur pote, quand son pc plante, il tape dessus j´te dit pas quand on jouent sur la consolle et qu´il perd il éclate les manettes contre les murs ...17 en 4 mois
fa7
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:09:29
C´est pas un psychopathe, ton pote ?
...il s´appellerait pas Cali, par hasard ?!
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:09:44
FredGT > 17 en 4 mois ? j´espere que tu le laisses gagné quand meme
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:10:23
fa7 > c´est pas gentille ce que tu viens de dire sur cali !!
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:10:43
fa ptet bien alors c´est lui Jason kurk jamais de la vie, c´est que j´ai ma fierté moi
cpt_kurk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:14:16
FredGT > t´as pas de pitié pour les manettes de jeux alors
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 10:21:41
Moi je perd tout le temps aux jeux Mais je ne casse pas le matériel
fa7
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:24:14
cpt> c´est par rapport à ce qu´on disait dans le pic photo... Tu avoueras qu´il a un drôle d´air sur sa photo! Mais Cali sait bien que je le charrie! ...et d´ailleurs il ne se gêne pas pour en faire autant!
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:24:39
kurk si mais que pour les miennes
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:26:25
comme je suis ko
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:27:21
t´as fait des folies de ton corps castruc
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:29:29
j´ai pas dormi cette nuit mes potes m´on appeler pour faire un foot a 23h00 au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm