cpt_kurk Posté le 14 avril 2006 à 09:05:51
yeessssss
je sent que cette journée va super bien ce passer par rapport a la semaine de merde que j´ai eu au taff !
Moi c le contraire cette semaine ct la glandouille et la semaine prochaine c reparti pour les pbs insolubles 