En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:21:19
Bonjour les gens ^^
Les enfants sont admis ici ?? ?
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:25:03
et bah bravo, junior! Fais moi signe qd tes aprents sont là... j´ai 2 mots à leur dire...
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:25:25
parents (décidément)
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:28:38
d accord une chose j ai sommeil je pourrais dormir ou
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:30:33
dans la cave... avec les bouteilles!! C´est pas tes parents qui me le reprocheront...
castruc-junior
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:32:36
ah j ai trouver un panier*rentre ds le panier est s endors gentiment
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:33:21
comme c mignon un petit qui dort !
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:45:46
toi... t´as des envies de maternité....^^
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:47:37
oui.. j´attnds mon mariage et je m´y mets...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:48:09
chup chup chup
FredGT
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:48:37
le dit pas trop fort que tu te marie tu risque d´avoir beaucoup plus d´invités que prévue
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:48:39
salut Jack
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:09
ben non... je dis pas ou exactement...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:20
salut future mariée
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:34
et des enfants, tu en veux combien ? Parce qu´en faisant une commande groupée, tu peux avoir une réduc et pas de frais de port non ? ^^
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:16
installe gf juinior qu´elle a enlevé à ses parents à côté de son pote castruc junior dans le panier*
Des enfants? beaucoup et j´espère bien un tir groupé,mais pas plus de 2 à la fois !
FredGT
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:22
t´oublie la tva à 19,6% kelt super ça fait longtemps qu´on t´avait po vu
tothepast
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:31
tu as raison les enfants c´est ce qu´il y a de plus beau
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:51
je sais... j´avais plus de connexion...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:53:22
Ouah deux ptits zozio viennent de se poser sur le rebord de ma fenêtre pour me regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm