En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:52:48
pouss aurais-tu des problèmes
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:52:53
cali tjrs au boulot maintenant
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:53:20
hillary > CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAA
FredGT >
FredGT
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:53:36
c´est fou ça...à chaque fois que je tchatche avec pouss, il sa barre j´te fais pouss
hillary
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:54:06
c´est toi qui est cpt
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:54:12
kekia???
pouss
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:55:19
fred tu as un don je crois pour repousser les gens moi j ai le don de faire peur au gens
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:56:12
FredGT > tu ne crois pas que tu pousses un peu fred ?
tothepast kekia???
c´est du verlant ?
hillary >
Califop
Niveau 30
12 avril 2006 à 15:56:47
attention ya shiiiiiiiiiiiiiin
court se cacher *
shinkhan
Niveau 11
12 avril 2006 à 15:58:56
ratrappe cali et lui baisse ces pantalon et dit tiens voila ta punition
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:23:01
tout le monde ! Devinez qui a récupéré sa connexion aujourd´hui... ? I´m back !
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:25:41
superfiancee >
cladstrife84
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:25:41
la miss !
re- bienvenue alors !
je te laisse , je vais piquer un petit roupillon !
a + !
tothepast
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:26:33
super comment va ?
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:09
cpt clad à toute !
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:25
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:28:23
bien, merci ! Je suis là aujourd´hui mais mon superfiancé arrive demain donc je serai pas sur le forum pendant une quinzaine de jours (jusqu´à la fin des vacances de la zone B...) Mais je reviendra, promis!
Castruc
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:29:40
super comment va
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:30:48
superfiancee > alors amuse toi bien avec ton superfiancé
Superfiancee
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:53
bien, castruc, merci ! je vois que vous avancez dans les quizz... à mon retour de vacances, je vous fais votre fête... (euh... j´essaierai je veux dire... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm