En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:38:53
schink
tient c´est ton jour de chance j´ai gagner 1 000000 d´euros
bon je donne a schin 600000 euros et le reste c pour moi
ca c´est les affaires.on va se faire un paquet d´euros bien juteux
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:39:23
j´vais aller manger...
´fin faut qu´je commence par préparer la bolo...
par la
@+
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:40:47
moi aussi @+
j´ai remporter une victoire,mzaintenant plus jamais on me prendra pour un boulet
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:49:55
pneu tiens tes 600000 j en ai pas besoin je viens de ganer 200 millions d euros donc si tu veux encore de moi comme associe
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:17
bon alors a tous ca va ?
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:54
alors il reste qui pour parler ?
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:53:03
schin ,moi maintenant,je suis plus un mytho
jojo,vient ici, et créer oplus de pics blablas,y´a celuila qui est très bien
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:54:13
tu veut parler de quoi re
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:54:58
re castruc,tu vient on va sur msn
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:55:41
du vote pour 2007 c´est important !
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:56:59
déja moi,vote par sarko,je vote bayrou
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:57:52
c´est sérieux ce vote pasque yen a plein qui mettent n´importe quoi et ca m´énerve
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:58:15
je reste ici moi je vote blanc laurent
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:58:57
manga,je fait un vote réfléchit
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:16
c´est pas bien de voté blanc
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:59
c´est bien alors !
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:00:08
c´est pour voter contre le pan
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:00:26
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:02:05
le pen je voterai pas pour lui sa c´est sur
mangajojo
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:04:26
ya pas beaucoup de monde sur le forum !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm