shin : dans le fait , oui.
mais j´aime pas l´idée du gars qui a un truc qui se construit autour de lui, et qui regarde gentiment les autres bosser à faire tenir l´édiffice, les bras croisé, à l´écart, et qui quand la chose est stable et solide, se dit "allez, hop, je vous rejoins maintenant
"
enfin bon tu vois l´idée... Mais c´est assez typique du légendaire coucou Suisse