CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:20:51

moi je suis en suisse :rire2: ah l ecole et les uni suisse les meilleurs reconnu ds le monde entier :rire2: ben je fais de la pub :gni:

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:21:42

:salut. le pneu.... ça roule :rire: :o)) j´suis en forme moi :oui:

susi :cool:

tu pars ou ?

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:22:12

salut shin...

t´es ou a l´uni ?

le-pneu
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:22:50

:lol: les suisses sont les plus riches d´europe :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:23:53

:salut: shin :)
et le pneu :o))

bah ya des villes dans le 95 ou c´est presque la campagne :oui:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:24:14

je suis pas a l unil mais j habite vers celui ci de lausanne j ai mon cousin qui y va et toi dtress?

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:25:16

le-pneu -> en théorie !

shinkhan -> tu es entre Dtress et moi !!

le-pneu
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:25:23

:oui: ca roule

oh fait,j´avais une entreprise sur le 18-25 et a cause des syndicats elle a été cramer :rire:

depuis,j´ai décider de refaire une usine,l´usine michelin :rire:

bon bah la xénia,elle pourra pas me reprocher de pas être sincère. :-p

Bon ensuite,bah je floode plus :oui:

marre de passer pour un boulet :lol:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:25:53

le pneu la suisse n est pas le plus riche d europe mais seulement du monde :rire2: non franchement on est pas aussi riche qu on le dit :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:26:19

j´en etait sur :o))

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:26:47

le pneu : ouai, sauf que 95% des richesses du pays sont bien réparties entre 3% de la population...

Et qu´un ouvrier moyen devrait bosser 48 ans environ pour avoir le salaire des PDG et autres cadres en 1 année.. :-((

C´est pas la fête pour tous... mais encore une fois, on va pas s´plaindre d´avoir du boulot :ok:

le-pneu
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:27:49

shin,y´en qui disent que si vous voulez pas enter dans l´europe c´est que vous êtes radins :lol:

bob bah ,je l´installe ou mon usine ? :rire:

comme on dit le pneu michelin est increvable :rire:

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:33
  • alter ON*

ouai bon remarque c´est avec des phrases genre "on va pas se plaindre d´avoir du boulot" qu´on se moutonne bien dans un truc ou quelques élites amassent les richesses et que nous nous ramons...

  • alter OFF*

ouff.... ou est mon coca ?

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:26

"le-pneu Posté le 11 avril 2006 à 19:27:49

shin,y´en qui disent que si vous voulez pas enter dans l´europe c´est que vous êtes radins"

Surtout parce que nous (quand je dis "nous"... :-() ne voulons pas perdre nos privilèges, et que si nous parlons Europe nous parlons égalité, donc pas de secret bancaire, donc plus de Suisse...

En gros c´est un peu ça j´pense...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:31:01

je trouve que pour l instant rentrer ds l europe serai une grande erreur parce l europe c est encore le grand bordel pour le moment on verra ds quatre a cinq ans :oui:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:33:15
  • MODE SUISSE-ROMAND ON*

De toute façon c´est les suisse-allemands qui décident de tout dans ce pays !

  • MODE SUISSE-ROMAND OFF*
le-pneu
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:33:51

:ok: dstress :ok:

bon elle vient quand xen?

finalement je vais pas faire mon usine car:

1) on va m´insulter

2) j´ai promis de plus être un boulet donc plus faire de topics pourries :ok:

3) ici c´est très bien :oui:

bon je vais m´installer sur une table,allumer mon portable et m´occuper de ma firme michelin :o))

Et cette fois,on pourra pas cramer mon buisness :rire:

Dtress
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:31

shin : dans le fait , oui.

mais j´aime pas l´idée du gars qui a un truc qui se construit autour de lui, et qui regarde gentiment les autres bosser à faire tenir l´édiffice, les bras croisé, à l´écart, et qui quand la chose est stable et solide, se dit "allez, hop, je vous rejoins maintenant :content: "

enfin bon tu vois l´idée... Mais c´est assez typique du légendaire coucou Suisse

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
11 avril 2006 à 19:37:11

pneu laisse moi devenir ton associe :ok: je t aiderai a financer ton usine je suis tres honnete :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:38:28

bon vais manger a9+++ :

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment