En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:04:30
heee susi.. ça va ma boudulaquienne ?
On se voit a des heures peu habituelle..
Tu es plus grande le soir...
jack: grippe naissante moi... en plus quand les beaux jours reviennent et que tout le monde est content... loose
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:05:00
et toi Jack quelle region ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:06:00
dtress moi j´suis sur la fin de la maladie pas de ma vie biensur
castruc j´suis francilien aussi
Susi2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:06:18
Comment va l´autre bout du lac ?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:07:27
quel departement
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:08:35
susi : il est actuellement radieux, après avoir traverser une dure période de grisaille persistante mais la on a droit à nos trois heures de soleil hebdomadaires... réjouissons-nous t´as des vacances toi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:08:47
78 les yvelines et toi?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:09:32
rhhhhhhhhaaaa presque dommage le 95 val d´oise
Susi2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:09:51
Dtress -> oui, j´ai obtenu 1 semaine !! Donc mon patron me doit encore 2 semaines de l´année passé, lol.
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:10:27
on purrait faire un p´tit lotto avec les départements des foromeurs une fois
Dtress
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:11:04
susi : cool
tu pars ?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:11:26
Susi tu négocie tes vacances ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:11:27
Bin faut pas que ça dépasse 49
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:26
castruc t´es juste un peu plus nordiste que moi
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:15:19
voila et c´est dans quelle departement que tu etudie
Susi2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:16:06
Dtress susi : cool tu pars ?
Oui !! !!
Castruc Susi tu négocie tes vacances ?
Je négocie pas, j´implore presque pour qu´il me les donne.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:16:11
dans le même département
Castruc
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:18:59
rhaaaaaaa les patrons de nos jours a dommage moi c´est a paris 75 moi vu que c´est presque un sorte de bled
le-pneu
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:19:45
ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:20:44
une sorte de bled
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm